vendredi 5 août 2016

Les minifigures LEGO®



Les fans en rêvaient, LEGO® l'a fait !

Il y a quelques mois déjà, on apprenait que le célèbre fabricant danois lançait une série de mini figurines à l’effigie des héros Disney.

Personnellement je n'étais pas très convaincu, je n'ai jamais été un adepte du monde des LEGO®, mais voilà que le 2 mai 2016 (date officielle de leur sortie en FRANCE) j'étais à 09h00 précise chez PICWIC mon magasin de jouets préféré en espérant repartir avec Alice et le Cheshire Cat ! Oui il fallait "l'espérer" car ces minifigures Disney étaient vendues en sachets mystères, au prix de 2,99€ en moyenne l'unité. Et sur une dizaine de paquets achetés j'ai eu la chance de trouver mes favoris. 

Au total il y 18 personnages différents à collectionner dont Mickey, Minnie, Donald, Peter Pan, Buzz l'éclair, Stitch, Ariel la petite sirène...



Et ce qu'il y a d'amusant avec cette série, c'est que l'on peut créer de nouvelles aventures pour nos héros !



1 commentaire :

ADSENSE haut droit banniere bas