dimanche 7 août 2016

Mystery Minis, Alice de L'autre Côté du Miroir



Les figurines en vinyle Funko Mystery Minis, inspirées du film Disney ALICE DE L'AUTRE COTE DU MIROIR / ALICE THROUGH THE LOOKING GLASS, sont enfin arrivées en France, mais un mois et demi après la sortie du film dans les salles de cinéma... Etant un collectionneur fou et impulsif, il me fallait posséder rapidement ces miniatures, je me suis donc fait importer, dès leur sortie aux USA, deux sets sous blister (de 12 minis mystery box, soit 24 boites) en espérant réunir toute la série. Mais ce n'était pas gagné d'avance.



Au total 16 personnages sont à collectionner mais certains se trouvent plus difficiles à obtenir que d'autres, c'est le cas pour le Chapelier Fou (version chapeau vert) et le sujet "multifruits" de la Reine Rouge où votre taux de chance est de 1/72 ! Le Cheshire Cat, version adulte, étant le plus facile à obtenir : 1/6. Autrement dit en achetant une boite complète sous blister, il est fort possible que vous trouviez d'abord : le chat de Cheshire, Alice, le Chapelier (version sombre), le Lièvre de Mars, le Lapin Blanc, le Temps, la Reine de Cœur et le Bandersnatch. Puis le Dormouse, Alice (version costumée), la Reine Blanche, Tweedle Dee, Tweedle Dum.


Personnellement voici mes 3 favoris de cette série. Et vous, quels sont vos figurines préférées ?




2 commentaires :

  1. XD moi aussi je veux le chapelier et le soldat légume 😢 il te manque le capitaine Alice maintenant 😀

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ton commentaire et je te souhaite de trouver tes figurines manquantes !
      Effectivement, il y a 3 exclus Hot Topic, mais je n'irais pas jusqu'à les chercher car ce set me suffit amplement ;)
      Par contre en cherchant bien, une des exclus Hot Topic se cache parmi les photos ^^

      Supprimer

ADSENSE haut droit banniere bas